Résultats du BTS 2019 de l'Académie de Réunion

Rechercher un résultat

Les résultats du BTS 2019 seront disponibles gratuitement à partir de mi juin 2019.

Avec

Les résultats du BTS 2019 de l'académie de Réunion

Découvrez tous les résultats du BTS 2019 dans l'académie de Réunion en cliquant sur le nom de votre ville dans les liens ci-dessous ou en cherchant directement votre nom & prénom dans le moteur de recherche.

Les résultats du BTS 2019 seront disponibles gratuitement à partir de mi juin 2019

Revenez régulièrement consulter cette page à partir de mi juin 2019

Les résultats seront publiés progressivement à partir de mi juin 2019 dès qu'ils sont disponibles. Vous pouvez facilement partager vos résultats avec vos amis, votre famille et vos proches à partir de votre page de résultats personnalisée. Pour accéder plus rapidement aux résultats du BTS 2019 de l'académie de Réunion, vous pouvez aussi ajouter cette page dans vos favoris.

Les communes de l'académie

La Réunion

Les candidats libres

Les autres académies

Dernière mise à jour : .

Les résultats officiels du BTS 2019 pour l'académie de Réunion


Les résultats officiels du BTS 2019 pour l'académie de Réunion, sont disponibles ici gratuitement à partir de mi juin 2019. Retrouvez la liste des admis pour chacune des villes de l'académie de Réunion parmi la centaine de spécialités existantes.

Le Brevet de Technicien Supérieur (ou BTS) se prépare en 2 ans après le BAC et représente un diplôme de niveau III. En 2019, les épreuves se déroulent à la mi-mai (du 13 au 15 mai 2019) suivant les spécialités (industrielles ou tertiaires).

Sur cette page, retrouvez toute l'actualité concernant le BTS 2019 (reportages, interview d'étudiants, de parents ou de professeurs) ainsi que toutes les infos pratiques (date et déroulement des épreuves) de ce diplôme qui, pour un étudiant sur deux, représente la porte d'entrée sur le marché du travail et pour l'autre moitié l'accessibilité à une poursuite d'étude en BAC + 3.

Source des résultats : ministère de l’Education nationale
Vous êtes à nouveau en ligne