Résultats du BTS 2021 Mâcon (71000)

Rechercher un résultat

Les résultats du BTS 2021 seront disponibles ici gratuitement dès leur publication et retrouvez toute l'actualité relative à cet examen ci-dessous :

Avec

Les résultats du BTS 2021 de Mâcon

Découvrez tous les résultats du BTS 2021 de Mâcon (71000) en cherchant directement votre nom et prénom dans la page ou dans le moteur de recherche dès qu'ils sont publiés.

Les résultats du BTS 2021 seront disponibles gratuitement dès qu'ils seront publiés officiellement par le ministère

Revenez régulièrement consulter cette page.

Les résultats sont publiés progressivement dès qu'ils sont disponibles. Vous pouvez facilement partager vos résultats avec vos amis, votre famille et vos proches à partir de votre page de résultats personnalisée. Pour accéder plus rapidement aux résultats du BTS 2021 de Mâcon (71000), vous pouvez aussi ajouter cette page dans vos favoris.

Sélectionner une série

Série - Economie Sociale Familiale

Série - Maintenance des Materiels de Construction et de Manutention

Série - Maintenance des Vehicules Option B : Vehicules de Transport Routier

Série - Services Informatiques Aux Organisations Option A:solutions D'infrastructure, Systemes et Reseaux

Série - Services Informatiques Aux Organisations Option B:solutions Logicielles et Applications Metiers

Série - Techniques et Services en Materiels Agricoles

Les candidats libres

Les villes à proximité

Dernière mise à jour : .

Dès que les résultats du BTS 2021 seront partagés par l'académie de Dijon pour la ville de Mâcon (71000), vous pourrez retrouver les heureux lauréats du brevet de technicien supérieur ci-dessus : vous y trouverez tous les admis. Si votre nom n'y figure pas malgré la présence de résultats, vérifiez que vous avez bien été inscrit au BTS 2021 dans Mâcon : Si c'est le cas et que vous voyez les résultats de camarades, rapprochez-vous de votre établissement de Mâcon: Vous pourriez aussi bien être recalé que lauréat du BTS 2021 (dans le cas d'une erreur de saisie).
COVID-19 : En cette année 2021, suite à la crise du coronavirus et faute d'épreuves, le diplôme sera accordé selon des conditions particulières propres à votre filière.

Source des résultats : ministère de l’Education nationale
Vous êtes à nouveau en ligne