Bretagne : bateau échoué

Ce direct est terminé et sera disponible en rattrapage dans quelques minutes.

Un bateau de transport a heurté un rocher près de l'île de Molène. Les 365 passagers ont été évacués. Le Fromveur Il reliait les îles d'Ouessant et Molène lorsqu'il s'est échoué ce matin à un kilomètre des côtes. Le navire aurait raté l'entrée du chenal et finit sur un rocher. A bord, tous enfilent un gilet de sauvetage. On a entendu un frottement. Le bateau s'est arrête. Le bateau n'a plus bougé. D'importants moyens entourent le navire, deux hélicoptères, des secouristes. 365 passagers et 8 membres d'équipage sont évacués sains et saufs. Le navire reste échoué quelques heures. Sur la coque, une brèche de 40 cm de longueur. Le bateau se dégage grâce a la marée montant et rejoint le port. Les raisons de l'accident restent inconnues. Beaucoup de témoins évoquent un important brouillard à l'entrée de Molène.

Un bateau de transport a heurté un rocher près de l'île de Molène. Les 365 passagers ont été évacués.

Le Fromveur Il reliait les îles d'Ouessant et Molène lorsqu'il s'est échoué ce matin à un kilomètre des côtes. Le navire aurait raté l'entrée du chenal et finit sur un rocher. A bord, tous enfilent un gilet de sauvetage.

On a entendu un frottement. Le bateau s'est arrête.

Le bateau n'a plus bougé.

D'importants moyens entourent le navire, deux hélicoptères, des secouristes. 365 passagers et 8 membres d'équipage sont évacués sains et saufs. Le navire reste échoué quelques heures. Sur la coque, une brèche de 40 cm de longueur. Le bateau se dégage grâce a la marée montant et rejoint le port. Les raisons de l'accident restent inconnues. Beaucoup de témoins évoquent un important brouillard à l'entrée de Molène.

Le JT
Les autres sujets du JT
Vous êtes à nouveau en ligne