Brésil : clôture des JMJ

Ce direct est terminé et sera disponible en rattrapage dans quelques minutes.

Marie Drucker : Merci, Isabelle. La messe de clôture des Journées Mondiales de la Jeunesse à Rio sera célébrée tout à l'heure parle pape François. Hier soir, deux millions de jeunes catholiques s'étaient rassemblés sur la plage de Copacabana pour une grande veillée de prière. La plage s'était transformée en un gigantesque terrain de camping. Renaud Bernard, vous êtes notre envoyé spécial à Rio. Les jeunes sont restés sur place une grande partie de la nuit. Renaud Bernard : C'est rate vu le niveau sonore. 2 millions de fidèles On attend un 3e million de fidèles. Tous veulent revendiquer leur foi ici. On a offert un parure d'oiseaux tropicaux au paope.

Marie Drucker : Merci, Isabelle.

La messe de clôture des Journées Mondiales de la Jeunesse à Rio sera célébrée tout à l'heure parle pape François. Hier soir, deux millions de jeunes catholiques s'étaient rassemblés sur la plage de Copacabana pour une grande veillée de prière. La plage s'était transformée en un gigantesque terrain de camping. Renaud Bernard, vous êtes notre envoyé spécial à Rio. Les jeunes sont restés sur place une grande partie de la nuit.

Renaud Bernard : C'est rate vu le niveau sonore. 2 millions de fidèles On attend un 3e million de fidèles. Tous veulent revendiquer leur foi ici. On a offert un parure d'oiseaux tropicaux au paope.

Le JT
Les autres sujets du JT
Vous êtes à nouveau en ligne