Asthme et la pollution intérieure

Comment faire pour les détecter ? Des diagnostics peuvent être établis par des professionnels. Quand on parle d'asthme et d'allergie, on pense a la pollution de l'air, aux gaz d'échappement, au pollen. La pollution est aussi intérieure. On est à presque 70 % d'humidité, ça ne peut être que moisi. Elle est conseillère médicale en environnement intérieur, elle cherche les allergènes Des moisissures qui font tousser Sonia Hamiti. Là, ça me démange. La jeune femme est asthmatique depuis ses 13 ans, elle continue à avoir des crises malgré les traitements, notamment au moment de dormir. J'ai comme un cheveu dans la gorge, je me gratte, je m’étouffe. je ne sais pas d'où ça vient. Pour comprendre l'origine, la conseillère va examiner la chambre. Le matelas, il a quel âge. Il a 5 ans. Diagnostic : la présence d'acariens. Il faut munir votre matelas d'une vraie housse anti-acariens. La visite est prescrite par un médecin, elle fait partie du traitement du patient. Pour cette spécialiste de la pollution intérieure, le métier de conseiller en environnement devrait se développer. On diminuerait le nombres de crises, de symptômes d'asthme. Pour Sonia Hamiti, la consultation est gratuite. L'association "Asthme et allergies" prend en charge la conseillère. On en rêve tous : décrocher le meilleur job du monde ! Il y a 4 ans, l'Australie lançait un concours, pour devenir le gardien d'une île paradisiaque.

Comment faire pour les détecter ? Des diagnostics peuvent être établis par des professionnels.

Quand on parle d'asthme et d'allergie, on pense a la pollution de l'air, aux gaz d'échappement, au pollen. La pollution est aussi intérieure.

On est à presque 70 % d'humidité, ça ne peut être que moisi.

Elle est conseillère médicale en environnement intérieur, elle cherche les allergènes Des moisissures qui font tousser Sonia Hamiti.

Là, ça me démange.

La jeune femme est asthmatique depuis ses 13 ans, elle continue à avoir des crises malgré les traitements, notamment au moment de dormir.

J'ai comme un cheveu dans la gorge, je me gratte, je m’étouffe. je ne sais pas d'où ça vient.

Pour comprendre l'origine, la conseillère va examiner la chambre.

Le matelas, il a quel âge.

Il a 5 ans.

Diagnostic : la présence d'acariens.

Il faut munir votre matelas d'une vraie housse anti-acariens.

La visite est prescrite par un médecin, elle fait partie du traitement du patient. Pour cette spécialiste de la pollution intérieure, le métier de conseiller en environnement devrait se développer.

On diminuerait le nombres de crises, de symptômes d'asthme.

Pour Sonia Hamiti, la consultation est gratuite. L'association "Asthme et allergies" prend en charge la conseillère.

On en rêve tous : décrocher le meilleur job du monde ! Il y a 4 ans, l'Australie lançait un concours, pour devenir le gardien d'une île paradisiaque.

Le JT
Les autres sujets du JT
Vous êtes à nouveau en ligne