Printemps perdu en Egypte, le phénomène Grillo en Italie, les coulisses de la campagne présidentielle en bande dessinée (nouvelle fenêtre)
Naufrage de l'Erika : les parties civiles anxieuses avant la décision de la Cour de cassation (nouvelle fenêtre)
Un décret sur la retraite à 60 ans dans "trois semaines", promet Jean-Marc Ayrault (nouvelle fenêtre)
Arnaud Montebourg condamné en justice pour avoir injurié les anciens dirigeants de SeaFrance (nouvelle fenêtre)
Saint-Nazaire : les salariés des chantiers navals en appellent aux pouvoirs publics pour les sauver (nouvelle fenêtre)
Au Pakistan, un médecin condamné à 33 ans de prison pour avoir aidé à traquer Ben Laden (nouvelle fenêtre)
La Française qui avait provoqué l'atterrissage d'un avion aux Etats-Unis sera renvoyée en France (nouvelle fenêtre)
Législatives : 23 candidats se disputeront le siège de la 8e circonscription de Paris (nouvelle fenêtre)
Un corps retrouvé près de Nantes, peut-être celui du mineur recherché depuis dix jours (nouvelle fenêtre)
Bilan carbone : les principaux candidats ont fait 1300 fois le tour du monde en voiture (nouvelle fenêtre)
Les Français de l'étranger ont commencé à voter pour les législatives, via internet (nouvelle fenêtre)
Arnaud Montebourg a été condamné pour avoir injurié les anciens dirigeants de SeaFrance (nouvelle fenêtre)
Merkel enfonce le clou : "Les euro-obligations ne contribuent pas à la croissance" (nouvelle fenêtre)
L'ancien Premier ministre, François Fillon, brigue officiellement la présidence de l'UMP (nouvelle fenêtre)
La profession de foi de Claude Guéant a été retoquée par la commission de propagande (nouvelle fenêtre)
Gouvernement et syndicats doivent discuter du retour à la retraite à 60 ans pour certains salariés (nouvelle fenêtre)
Mali : le chef putschiste Sanogo désigné président de transition par ses partisans (nouvelle fenêtre)
Jean-Marc Ayrault veut rompre avec la communication politique issue des années Sarkozy (nouvelle fenêtre)
Chez les pro-UMP suisses, si vous aimez payer des impôts, "vous n'avez qu'à retourner en France" (nouvelle fenêtre)
François Bayrou salue les premiers pas de Hollande comme président et met en garde contre "une cohabitation de guerre" (nouvelle fenêtre)
Législatives : Marine Le Pen n'exclut pas de soutenir "très exceptionnellement" des candidats UMP ou PS (nouvelle fenêtre)