Le démontage des panneaux signalant les radars fixes est suspendu mais M. Guant confirme qu'ils seront "bien enlevés" (nouvelle fenêtre)
Un homme se présentant comme l'auteur du viol sur une fillette samedi à Viry-Châtillon (Essonne) s'est rendu mardi (nouvelle fenêtre)
Foire d'empoigne mardi à l'e-G8 autour du droit d'auteur et de la propriété intellectuelle (nouvelle fenêtre)
Des dizaines d'experts internationaux sont réunis à Lyon pour tenter d'établir si les radiofréquences sont nocives (nouvelle fenêtre)
Le PDG de France Telecom et d'Orange, Stéphane Richard, sur le plateau de France Télévisions présent au G8 du numérique (nouvelle fenêtre)
Tepco a confirmé mardi officiellement que le combustible avait fondu dans trois réacteurs de Fukushima (nouvelle fenêtre)
L'accident du vol Rio-Paris en 2009 serait dû à des erreurs de pilotage et à un mauvais suivi des procédures habituelles (nouvelle fenêtre)
En France et au Portugal, des centaines de jeunes se mobilisent en prenant exemple sur le mouvement de la Puerta del Sol (nouvelle fenêtre)
Le conseil des ministres doit "éclaircir le cadre des privatisations" censées rapporter 50 milliards d'euros d'ici 2015 (nouvelle fenêtre)
Des robots qui vous regardent avec leurs grands yeux implorants, se lèvent, tombent, montent les bras au ciel ? (nouvelle fenêtre)
Le Parlement européen a donné mardi son feu vert à la généralisation des scanners corporels dans les aéroports (nouvelle fenêtre)
La police de New York dispose maintenant des premiers résultats des prélèvements génétiques (nouvelle fenêtre)
Face au malaise croissant des jeunes enseignants, le gouvernement a annoncé la création de masters "en alternance" (nouvelle fenêtre)
Nicolas Sarkozy réaffirme ses priorités, à commencer par le respect du droit d'auteur (nouvelle fenêtre)
Le Monde de mardi met l'accent sur la présence de parabènes dans quelque 400 produits pharmaceutiques (nouvelle fenêtre)
La commission des requêtes de la Cour de justice de la République (CJR) va se décider lors de sa prochaine réunion (nouvelle fenêtre)
Alain Juppé a confirmé lundi que la France a envoyé des hélicoptères de combat pour des frappes en Libye (nouvelle fenêtre)
Après l'Irlande, le président américain est arrivé lundi soir à Londres, deuxième étape de sa tournée européenne (nouvelle fenêtre)
Cyberdissident sous le régime de Ben Ali, Slim Amamou à démissionné lundi de son poste de secrétaire d'Etat (nouvelle fenêtre)