Recevez l'essentiel de l'actualité et restez à jour avec nos newsletters
découvrir nos newsletters (Nouvelle fenêtre)Flash info
Nicolas Sarkozy a indiqué vendredi à Bruxelles qu'il n'avait "pas apprécié" les propos de Chantal Jouanno (nouvelle fenêtre)
Le parquet de Nanterre (Hauts-de-Seine) a fait appel vendredi de la relaxe de l'ex-patron de Vinci, Antoine Zacharias (nouvelle fenêtre)
Le vénérable Times sera en juin le premier quotidien britannique à passer au tout-payant sur internet (nouvelle fenêtre)
Etats-Unis et Russie sont parvenus à un accord sur un nouveau traité de désarmement START (nouvelle fenêtre)
Un chef d'escadron de gendarmerie a été radié par "mesure disciplinaire" prise par décret du président de la République (nouvelle fenêtre)
Quatre candidats sont en lice pour l'appel d'offres pour Autolib', voitures électriques en libre service (nouvelle fenêtre)
La notion de "gouvernement économique" de l'UE, chère à Nicolas Sarkozy, ne convainc pas Britanniques et Allemands (nouvelle fenêtre)
Renault, son allié japonais Nissan et Daimler envisagent un échange mutuel de participations symboliques (nouvelle fenêtre)
Des professeurs ont encore émis des réserves sur les nouveaux programmes d'économie en classe de seconde (nouvelle fenêtre)
Jacques Chirac sera jugé en novembre 2010 ou en février 2011 dans l'affaire des emplois fictifs à la mairie de Paris (nouvelle fenêtre)
La 3e phase des recherches en mer des boîtes noires de l'Airbus A330 d'Air France a été lancée jeudi au Brésil (nouvelle fenêtre)
Nicolas Sarkozy "aura une vie plus tranquille s'il ne se représente pas", estime son père (nouvelle fenêtre)
Un marathon télévisé anti-Berlusconi, organisé dans la nuit de jeudi à vendredi, a obtenu une audience record (nouvelle fenêtre)
Dominique de Villepin s'est déclaré "mal à l'aise dans la politique menée aujourd'hui par la majorité" (nouvelle fenêtre)
Entamée depuis le début de l'année, la baisse du moral des ménages français se poursuit à -34 points, selon l'Insee (nouvelle fenêtre)
Malgré la faible part de marché qu'occupent les livres numériques, les supports ne cessent de se diversifier (nouvelle fenêtre)
Des centaines d'édifices autour du monde, de la Tour Eiffel à la Cité interdite, seront plongés samedi dans le noir (nouvelle fenêtre)
Le Parti de gauche de Jean-Luc Mélenchon a proposé jeudi à ses alliés de présenter des candidats à toutes les élections (nouvelle fenêtre)
"Aujourd'hui, je ne suis pas candidate à l'élection présidentielle", a déclaré Ségolène Royal jeudi soir (nouvelle fenêtre)
"Pour la première fois", le rythme de déforestation a reculé dans le monde au cours des dix dernières années (nouvelle fenêtre)
La conférence sur les espèces sauvages menacées a refusé d'interdire le commerce international des ours polaires (nouvelle fenêtre)
Une centaine de personnes, dont de nombreuses prostituées, ont manifesté mercredi soir à Paris (nouvelle fenêtre)
Les tarifs du gaz naturel pour les particuliers vont augmenter de 9,7% en moyenne au 1er avril (nouvelle fenêtre)
La reprise de l'économie française devrait rester poussive au premier semestre selon l'Institut de la statistique (nouvelle fenêtre)
Joseph Ratzinger aurait couvert les abus sexuels d'un prêtre américain soupçonné d'avoir violenté 200 enfants (nouvelle fenêtre)
Les premières télévisions équipées de la technologie 3D seront commercialisées en France courant avril (nouvelle fenêtre)
Le communiste Dominique Bucchini, 67 ans, a été élu jeudi à Ajaccio président de l'Assemblée de Corse (nouvelle fenêtre)
Le Congrès américain a définitivement entériné la réforme du système de santé, jeudi, après un dernier vote (nouvelle fenêtre)
Toute l’actu en direct et en continu, où et quand vous voulez.
L’application France Info
Tout France Info, et bien plus. Sauvegardez vos articles à lire plus tard et filtrer l’actualité qui vous intéresse
Activez les notifications franceinfo et ne manquez rien de l’actualité
Vous pouvez changer d’avis à tout moment dans les réglages de votre navigateur.