Anti-mariage pour tous : une manifestation plutôt pacifique

Grâce à ce but à la dernière minute, Munich domine Dortmund 2 à 1. On revient sur la mobilisation qui a eu lieu contre le mariage pour tous. C'est l'heure maintenant de la dispersion. Quelle est l'atmosphère ce soir du côté des Invalides ? On retrouve Franck Genauzeau. Est-ce le calme ? Est-ce qu'il y a quelques tensions. Franck Genauzeau : la majorité des manifestants est pacifique. Sur l'esplanade, il y a eu quelques accidents et des explosions. Des groupes nationalistes ont pris pour cibles des journalistes, qui se sont réfugiés vers les CRS.

Grâce à ce but à la dernière minute, Munich domine Dortmund 2 à 1.

On revient sur la mobilisation qui a eu lieu contre le mariage pour tous. C'est l'heure maintenant de la dispersion. Quelle est l'atmosphère ce soir du côté des Invalides ? On retrouve Franck Genauzeau. Est-ce le calme ? Est-ce qu'il y a quelques tensions.

Franck Genauzeau : la majorité des manifestants est pacifique. Sur l'esplanade, il y a eu quelques accidents et des explosions. Des groupes nationalistes ont pris pour cibles des journalistes, qui se sont réfugiés vers les CRS.

Le JT
Les autres sujets du JT
Vous êtes à nouveau en ligne