VIDEO. Arnold Schwar­ze­neg­ger poursuivi par un éléphant en Afrique du Sud

Arnold Schwar­ze­neg­ger / YOUTUBE

L'ancien acteur hollywoodien et ancien gouverneur de Californie a posté sur les réseaux sociaux une vidéo de sa rencontre avec un pachyderme, qui a poursuivi sa voiture.

Arnold Schwar­ze­neg­ger avait déjà été poursuivi par des fans, mais pas par un éléphant. La rencontre s'est déroulée lors d'un safari dans une réserve sud-africaine. L'ancien acteur hollywoodien et ancien gouverneur de Californie a posté sur YouTube et sur son compte Twitter les images du face-à-face.

"Qu'on arrête de les tuer pour leur ivoire"

"Je n'aurais pas pu mieux décrire une telle rencontre si c'était pour un film. Certains d'entre nous ont dû changer de pantalon", ironise-t-il dans ses commentaires qui accompagnent les images filmées par une autre personne, qui l'accompagnait lors de ce safari.

"Je suis en totale admiration devant ces magnifiques animaux, et j'aimerais que les gens arrêtent de les tuer pour leur ivoire", mentionne l'ancien acteur, qui se revendique écologiste. Arnold Schwarzenegger était en Afrique du Sud pour promouvoir un festival multisports qui se déroule à Johannesburg, l'Arnold Classic Africa