Ambiance de vacances à Bandol

Certains courageux se baignent. Reportage au marche et a la plage. Un avant-goût de grandes vacances. Loin de la grisaille, le soleil, la Méditerranée. Sur le marché de Bandol ce matin, des fruits, des légumes aux saveurs provençales, estivales. J'ai de bonnes merguez, des chipos. Dès qu'il fait beau c'est super. Beaucoup sont venus en famille, il y a des touristes mais pas seulement. On profite de ce long week-end prolongé et ensoleillé. Un long week-end, on profite avec les enfants. L'eau aujourd'hui est à 18 degrés, c'est un peu frais, mais ça ne va pas décourager les touristes. Y'a beaucoup de monde. Oui surtout pendant les week-ends fériés. Déjà beaucoup de monde, des terrasses qui se remplissent. On oublierait presque que le reste du pays est sous la pluie. Magnifique, il pleut à Paris et ici il fait beau. On en profite, on se met en terrasse, on prend des petit cafés. Je fais le plein de vitamine D. Et il faut en profiter, car dans le sud de la France, dans les prochains jours, le soleil pourrait bien prendre le large.

Certains courageux se baignent. Reportage au marche et a la plage.

Un avant-goût de grandes vacances. Loin de la grisaille, le soleil, la Méditerranée. Sur le marché de Bandol ce matin, des fruits, des légumes aux saveurs provençales, estivales.

J'ai de bonnes merguez, des chipos.

Dès qu'il fait beau c'est super.

Beaucoup sont venus en famille, il y a des touristes mais pas seulement. On profite de ce long week-end prolongé et ensoleillé.

Un long week-end, on profite avec les enfants.

L'eau aujourd'hui est à 18 degrés, c'est un peu frais, mais ça ne va pas décourager les touristes.

Y'a beaucoup de monde.

Oui surtout pendant les week-ends fériés.

Déjà beaucoup de monde, des terrasses qui se remplissent. On oublierait presque que le reste du pays est sous la pluie.

Magnifique, il pleut à Paris et ici il fait beau.

On en profite, on se met en terrasse, on prend des petit cafés. Je fais le plein de vitamine D.

Et il faut en profiter, car dans le sud de la France, dans les prochains jours, le soleil pourrait bien prendre le large.

Le JT
Les autres sujets du JT
Vous êtes à nouveau en ligne