À SUIVRE :*terrain miné *Moustiques*Energie

Ce direct est terminé et sera disponible en rattrapage dans quelques minutes.

Depuis hier après-midi, Thierry Speitel a déjà reçu plus de 2.000 messages et une page Facebook qui prône la tolérance lui a été dédiée. A suivre dans ce journal : Un Teknival doit se dérouler sur une ancienne base aérienne de Çambrai. Mais il y aurait encore des bombes de la Seconde Guerre mondiale. La préfecture estime qu'il y a un risque. Le moustique-tigre est désormais détecte dans 17 départements du Sud. Des campagnes d'information ont débuté. A la Foire de Paris, on propose des solutions pour économiser l'énergie: eau, électricité, chauffage : c'est la chasse au gaspi.

Depuis hier après-midi, Thierry Speitel a déjà reçu plus de 2.000 messages et une page Facebook qui prône la tolérance lui a été dédiée.

A suivre dans ce journal : Un Teknival doit se dérouler sur une ancienne base aérienne de Çambrai. Mais il y aurait encore des bombes de la Seconde Guerre mondiale. La préfecture estime qu'il y a un risque.

Le moustique-tigre est désormais détecte dans 17 départements du Sud. Des campagnes d'information ont débuté.

A la Foire de Paris, on propose des solutions pour économiser l'énergie: eau, électricité, chauffage : c'est la chasse au gaspi.

Le JT
Les autres sujets du JT
Vous êtes à nouveau en ligne