A SUIVRE* Alerte* Argent* Cannes

La Monnaie de Paris, institution publique, chargée de battre les pièces depuis le lXe siècle. Cette nouvelle collection sera frappée à plusieurs millions d'exemplaires. Nous émettons 6 millions de pièces de 5 euros, donc 30 millions d'euros de chiffre d'affaires. Cela permettra a la Monnaie de Paris de se développer, et aux Français d'avoir ces pièces. Les pièces de 5 à 250 euros sont en vente dès aujourd'hui. Une autre de 500 euros viendra compléter la collection en septembre. Notre chronique vacances maintenant. Tout au long de la semaine, on vous propose des bons plans pour partir sans se ruiner.

La Monnaie de Paris, institution publique, chargée de battre les pièces depuis le lXe siècle. Cette nouvelle collection sera frappée à plusieurs millions d'exemplaires.

Nous émettons 6 millions de pièces de 5 euros, donc 30 millions d'euros de chiffre d'affaires. Cela permettra a la Monnaie de Paris de se développer, et aux Français d'avoir ces pièces.

Les pièces de 5 à 250 euros sont en vente dès aujourd'hui. Une autre de 500 euros viendra compléter la collection en septembre.

Notre chronique vacances maintenant. Tout au long de la semaine, on vous propose des bons plans pour partir sans se ruiner.

Le JT
Les autres sujets du JT
Vous êtes à nouveau en ligne