A la une : un homme se suicide devant les enfants d'une école

Ce direct est terminé et sera disponible en rattrapage dans quelques minutes.

Merci à vous Bérénice Béjo. Bonne chance à vous et au film "Le passé" d'Asghar Farhadi, avec Tahar Rahim et Ali Mosaffa. Vous êtes en compétition demain soir. Beaucoup plus dramatique, revenons pour clore ce journal sur cette information qui nous est parvenue il y a moins d'une heure. Un homme s'est suicidé à Paris dans une école maternelle du VIIe arrondissement, devant une trentaine d'enfants. Nous retrouvons sur place. Sarah Bernuchon : Oui, nous sommes sur place depuis une demi-heure Nous avons vu des parents affolés qui viennent aux nouvelles ils veulent savoir ce qui s'est passé et ils sont rassurés.

Merci à vous Bérénice Béjo. Bonne chance à vous et au film "Le passé" d'Asghar Farhadi, avec Tahar Rahim et Ali Mosaffa. Vous êtes en compétition demain soir.

Beaucoup plus dramatique, revenons pour clore ce journal sur cette information qui nous est parvenue il y a moins d'une heure. Un homme s'est suicidé à Paris dans une école maternelle du VIIe arrondissement, devant une trentaine d'enfants. Nous retrouvons sur place.

Sarah Bernuchon : Oui, nous sommes sur place depuis une demi-heure Nous avons vu des parents affolés qui viennent aux nouvelles ils veulent savoir ce qui s'est passé et ils sont rassurés.

Le JT
Les autres sujets du JT
Vous êtes à nouveau en ligne