15 août : un jour très chômé

Ce direct est terminé et sera disponible en rattrapage dans quelques minutes.

Les Français étaient aujourd'hui en mode vacances, en ce 15 août, l'un des jours les plus chômés de l'année. On vous retrouve Isabelle Staes à Marseille, bonsoir. La ville était sur pause aujourd'hui. Isabelle Staes : Tout le monde a profité de cette belle journée. Il y avait un très beau soleil a Marseille, avec un petit vent, et une température de l'eau à 20 degrés. Il y a encore des gens qui s'attardent sur la plage. Les familles prennent un dernier bain. Les familles vont pique-niquer. C'est aussi une journée idéale pour aller travailler, croyez-en mon expérience. On circulait très bien sur les grands axes routiers. Ce n'est qu'un début. Ce long week-end s'annonce très ensoleillé. Julian Bugier : Merci.

Les Français étaient aujourd'hui en mode vacances, en ce 15 août, l'un des jours les plus chômés de l'année. On vous retrouve Isabelle Staes à Marseille, bonsoir. La ville était sur pause aujourd'hui.

Isabelle Staes : Tout le monde a profité de cette belle journée. Il y avait un très beau soleil a Marseille, avec un petit vent, et une température de l'eau à 20 degrés. Il y a encore des gens qui s'attardent sur la plage. Les familles prennent un dernier bain. Les familles vont pique-niquer. C'est aussi une journée idéale pour aller travailler, croyez-en mon expérience. On circulait très bien sur les grands axes routiers. Ce n'est qu'un début. Ce long week-end s'annonce très ensoleillé.

Julian Bugier : Merci.

Le JT
Les autres sujets du JT
Vous êtes à nouveau en ligne