Mbappé, Neymar et Cavani célèbrent un but face au Celtic Glasgow, à Glasgow (Ecosse, Royaume-Uni) lors d\'un match de Ligue des champions, le 12 septembre 2017.
Mbappé, Neymar et Cavani célèbrent un but face au Celtic Glasgow, à Glasgow (Ecosse, Royaume-Uni) lors d'un match de Ligue des champions, le 12 septembre 2017. (FRANCK FIFE / AFP)

Ligue des champions : le PSG réussit son entrée en lice et bat facilement le Celtic Glasgow (0-5)

Le PSG a réussi son entrée en Ligue des champions et a facilement battu le Celtic Glasgow (0-5), mardi 12 septembre, au Celtic Park, à Glasgow (Ecosse, Royaume-Uni). Les buteurs sont Neymar, Mbappé, et Cavani (auteur d'un doublé). Les Parisiens, qui n'ont pas tremblé, ont également bénéficié d'un but contre son camp de Lustig.

Quarante minutes pour effacer tout suspense

"L’attaque la plus chère de l’histoire (466 millions d’euro) n’a eu besoin que de 40 minutes pour effacer tout suspense et mettre à terre une équipe du Glasgow dépassée par le niveau collectif et individuel de l’équipe parisienne", commente francetv sport.

A l'issue de cette rencontre, Paris prend la tête du groupe B. De son côté, dans le même groupe, le Bayern Munich a dominé Anderlecht (3-0) grâce à des buts de Lewandowski, Alcantara et Kimmich.

plus