00:00-00:00

audio
vidéo

Le Clasico. "Si Benzema en avait terminé avec son épisode judiciaire, je ne suis pas sûr que Deschamps ne change pas d'avis"

Benzema-Deschamps, match retour

Le match retour a bien eu lieu. Après les déclarations la veille de Karim Benzema, Didier Deschamps lui a répondu, sans le citer, jeudi 18 mai, lors de la conférence de presse d'annonce pour annoncer la liste des joueurs sélectionnés. "Je suis le seul décideur", a déclaré le sélectionneur. Une déclaration qui a fait dire au journaliste Stefan Etcheverry, jeudi soir dans Le Clasico : "Je ne pense pas que Deschamps sorte de sa ligne de conduite." Pour le journaliste Philippe Bruet, "si Benzema en avait terminé avec son épisode judiciaire, je ne suis pas sûr qu'il ne change pas d'avis".

The Bridge, le combat des géants

Le duel peut sembler fou. Quatre trimarans de la classe des Ultimes - 30 mètres de long - vont affronter le paquebot Queen Mary 2. Le départ de cette course aura lieu le 25 juin à Saint-Nazaire pour rallier New-York, de l'autre côté de l'Atlantique. The Bridge, dont l'ambassadeur est la star du basket Tony Parker, n'est pas seulement une course de bateaux. Son départ s'inscrit dans les commémorations du centenaire du débarquement des militaires américains venus de New York à Saint-Nazaire lors de la Première Guerre mondiale.