Voir la vidéo

"19h le dimanche" avec Alain Ducasse et Bernard Lavilliers

Un regard décalé sur l'information, avec des enquêtes, des reportages et des fictions sur les grands événements politiques... C'est "19h le dimanche" (Facebook, Twitter, #19hLD), un magazine présenté en direct jusqu'à 19h55 par Laurent Delahousse. Il reçoit ce 1er octobre le chef étoilé Alain Ducasse et le chanteur Bernard Lavilliers.

Avec une trentaine de restaurants dans le monde et un total de 18 étoiles au Guide Michelin, Alain Ducasse ne cesse de repousser les frontières de son métier. Il a été suivi pendant près de deux ans par Gilles de Maistre pour le documentaire La Quête d'Alain Ducasse, dans les salles le 11 octobre. De son côté, Bernard Lavilliers sort son 21e album, 5 minutes au paradis, et part en tournée à partir du 3 octobre dans toute la France.

La nouvelle tranche 19h-21h du dimanche sur France 2

Ce nouveau rendez-vous du dimanche soir est un magazine en deux temps articulé autour du journal de 20H de France 2. Dans la première partie, "19h le dimanche" propose des histoires inédites, des aventures humaines, des témoignages émouvants, des coulisses audacieuses, des mini-fictions politiques, ou "Verbatims", des instants graphiques, des photos surprenantes...

Dans une seconde partie, après le journal de 20H, c'est "20h30 le dimanche". Une ou plusieurs personnalités viennent présenter leur "Histoire française" et leur regard sur l’air du temps. La nouvelle tranche 19h-21h du dimanche soir sur France 2 se conclut sur une note humoristique décalée.

plus