Voir la vidéo

"13h15 le samedi". Patrick Sébastien, la rage au ventre

Qui est donc Patrick Sébastien ? En vrai ! La première image qui s'impose est celle d'un homme qui fait tourner les serviettes ou danser le petit bonhomme en mousse. Un amuseur public très populaire. Elle lui colle à la peau !

Le magazine "13h15 le samedi" (Facebook, Twitter, #13h15) est allé à la rencontre d'un homme pourtant plus complexe, avec une personnalité aux multiples facettes… Parfois surprenantes et souvent contradictoires.

Il a lutté toute sa vie pour être reconnu

Qui sait que l'animateur de l'émission "Le Plus Grand Cabaret du monde" sur France 2, est cultivé ? Qui sait qu'il a écrit des dizaines de livres, de romans, et parfois même sous un faux nom ? Chercherait-il à obtenir le respect des "intellectuels" dont il aime se moquer ?

Ce portrait d'Aurélia Braud, Simon Fichet et Bérengère Lafont met au jour l’histoire d'un homme qui a lutté toute sa vie, la rage au ventre, pour être reconnu. L'équipe l'a suivi dans les coulisses de son émission phare, dans le petit théâtre de Rocamadour dans le Lot, ou dans sa vie auprès de ses amis. A découvrir…