FRANCEINFO

Eric Ciotti : "Je ne vais pas polémiquer avec Thierry Solère, il ne le mérite pas"

"Je ne vais pas polémiquer avec monsieur Solère, il ne le mérite pas, a lancé Eric Ciotti, invité sur franceinfo mercredi 11 juillet. Son parcours plaide pour ce que je soutiens ce matin : il a choisi, pour une place, de quitter sa famille politique, de porter une forme de déstabilisation. C’est son problème, c’est son sujet…" 

Eric Ciotti avait déjà qualifié le député de Boulogne-Billancourt du groupe Les Républicains dit "constructifs" de "professionnel de la trahison". L'élection de Thierry Solère comme questeur de l'opposition avait fait polémique, le groupe LR souhaitant demander une modification du règlement de l'Assemblée nationale pour que les postes réservés à l'opposition reviennent bien au "principal" groupe d'opposition.

 Eric Ciotti a appelé une nouvelle fois à cette clarification : "Ce que je souhaite, c’est aujourd’hui qu’on clarifie. Ceux qui ont ces approches individuelles ne peuvent être en meme temps dans notre famille politique et en meme temps En Marche. C’est ce que demande nos militants, c’est ce que demandent nos électeurs"

plus