Hollande hué le 11-Novembre

Le président de la République François Hollande a été hué à l'occasion des cérémonies du 11 novembre 2013, lors de son passage sur les Champs-Élysées. Les forces de l'ordre ont procédé à 73 interpellations et placé 4 des manifestants en garde à vue. Selon la préfecture de police, François Hollande a été hué le 11 Novembre par des militants du Printemps français et de l'extrême droite rassemblés dans une manifestation non autorisée sur les Champs-Élysées. Une situation inédite pour une commémoration aussi symbolique.

David van Hemelryck encadré par des policiers après que des militants portant des bonnets rouges ont hué le président de la République, à Paris, le 11 novembre 2013.
David van Hemelryck, l'anti-Hollande qui en a fait une vocation
Capture d\'écran du reportage de TF1, où le son a été \"décalé de 4 secondes\", selon la direction, le 11 novembre 2013.
Hollande hué à Oyonnax : TF1 reconnait "un décalage du son" dans un reportage
François Hollande préside une cérémonie de commémoration de la fin de la première guerre mondiale, à Oyonnax (Ain), le 11 novembre 2013.
Hollande prône "la fermeté" après "les incidents des derniers jours"
François Hollande et Angela Merkel, la chancelière allemande, le 12 novembre 2013 à Paris lors d\'un sommet européen consacré à l\'emploi des jeunes à l\'Elysée.
VIDEO. Hollande : "L'inversion de la courbe du chômage des jeunes est acquise"
Jean-Marie Le Pen, président d\'honneur du Front national, lors de son \"journal de bord\", le 8 novembre 2013. 
Quand l'extrême droite récupère les "Bonnets rouges"
Des manifestants huent le cortège du chef de l\'Etat, le 11 novembre 2013, en marge des commémorations de l\'armistice de 1918, sur les Champs-Elysées à Paris.
11-Novembre : qui sont les manifestants qui ont hué Hollande ?
Le ministre de l\'Intérieur, Manuel Valls, le 4 novembre 2013 à Bezons (Val d\'Oise).
VIDEO. Incidents du 11-Novembre : Manuel Valls accuse l'extrême droite
Plusieurs personnes huent le président de la République, François Hollande, à son passage sur les Champs-Elysées, à Paris, le 11 novembre 2013, en marge des commémorations de l\'armistice de la première guerre mondiale. 
11-Novembre : "Pour l'extrême droite, la gauche ne sera jamais légitime"
Plusieurs personnes huent le président de la République, François Hollande, à son passage sur les Champs-Elysées, le 11 novembre 2013, en marge des commémorations de l\'armistice de 1918.
VIDEO. 11-Novembre : les cérémonies perturbées, 73 personnes arrêtées
Des manifestants brandissent des pancartes barrées du slogan \"Hollande dégage\", le 11 novembre 2013, lors du passage de François Hollande pour la cérémonie d\'hommage aux résistants qui avaient bravé l\'occupant allemand 70 ans plus tôt à Oyonnax (Ain).
VIDEO. 11-Novembre : Hollande hué lors de sa visite à Oyonnax
Le président de l\'Assemblée nationale, Claude Bartolone, le 15 octobre 2013.
VIDEO. 11-Novembre : "Ce qui s'est passé ne mérite aucune excuse", estime Bartolone
Les forces de l\'ordre maîtrisent des manifestants, à Paris, en marge des commémorations de l\'armistice de la Grande Guerre, le 11 novembre 2013.
11-Novembre : quatre gardes à vue après des heurts à Paris
Marine Le Pen, le 26 octobre 2013 à Fougères (Ille-et-Vilaine).
VIDEO. 11-Novembre : Marine Le Pen dénonce "des méthodes totalitaires"