Disparition de Maddie

Madeleine McCann, surnommée Maddie, a disparu de sa chambre, le 3 mai 2007, à quelques jours de son quatrième anniversaire, dans la petite station balnéaire de Praia da Luz, au Portugal, où elle séjournait en vacances avec sa famille.

Depuis, des dizaines de pistes ont été explorées pour retrouver la fillette anglaise, de l'enlèvement par un réseau pédophile à l'accident maquillé en disparition par les parents en passant par le cambriolage qui aurait mal tourné.

Les McCann, totalement blanchis dans cette affaire, ne perdent pas espoir de retrouver un jour leur enfant. Scotland Yard, qui a repris l'enquête depuis 2013, poursuit ses investigations.
Maddie Mc Cann à l\'âge de trois ans et à l\'âge de 9 ans, selon une image reconstituée par la police britannique en 2012, cinq ans après sa disparition au Portugal.
Enlèvement, accident... Dix ans après, malgré de nombreuses pistes, la disparition de Maddie n'a toujours pas été résolue
Capture d\'écran d\'une vidéo de la petite Maddie, diffusée le 3 novembre 2009 par une ONG britannique de protection des enfants.
Disparition de Maddie McCann : dix ans de mystère
Des avis de recherche pour retrouver la petite Maddie avaient été placardés sur les plages portugaises en 2007. 
VIDEO. Disparition : dix années de recherches infructueuses pour retrouver "Maddie" McCann
L\'ancien inspecteur de police Goncalo Amaral lors de la sortie de son livre, \"Maddie, l\'enquête interdite\", le 24 juillet 2008.
Un ex-enquêteur portugais condamné à verser 500 000 euros aux parents de Maddie
La mère de la petite Maddie, enfant britannique disparue depuis 2007, le 10 février 2010, à Lisbonne (Portugal).
Disparition de Maddie : de nouvelles fouilles lancées dans le sud du Portugal