Le patron d\'Amazon, Jeff Bezos, a testé un robot lors d\'une conférence, le 19 mars 2017 dans le sud de la Californie (Etats-Unis).
Le patron d'Amazon, Jeff Bezos, a testé un robot lors d'une conférence, le 19 mars 2017 dans le sud de la Californie (Etats-Unis). (JEFF BEZOS / TWITTER)

Le patron d'Amazon s'amuse dans un robot géant lors d'une conférence

Un futur ennemi d'Iron Man ? Non, le dernier jouet de Jeff Bezos. Le patron d'Amazon a publié une photo, lundi 20 mars, le montrant à bord d'un robot articulé de plusieurs mètres de haut. Il a pu tester l'engin lors d'une conférence donnée par la firme de vente en ligne américaine sur l'automatisation, la robotique et l'exploration spatiale, comme le souligne The Verge (en anglais). 

S'il a l'air impressionnant, pas de panique, le robot créé par la société Hankook Mirae Technology, est inoffensif. Comme le signale le Huffington Post, la machine ne peut avancer que très doucement. Elle doit également être, pour le moment, soutenue par des chaînes, comme le montre cette vidéo, publiée par un internaute sur Twitter :