Accident sur le spectacle "1789"

Le 9 novembre 2013, une explosion est survenue lors d'une répétition de la comédie musicale "1789, les amants de la Bastille". Cette explosion accidentelle a tué Marcus Toledano, le directeur technique du spectacle, et blessé 14 personnes. Selon les conclusions de l'enquête, cet accident sur le spectacle "1789" serait dû à l'explosion près de la scène d'un des engins pyrotechniques utilisés durant le spectacle. Une partie du plafond et un mur en parpaing se sont alors effondrés. Cet accident a perturbé le calendrier des représentations de la comédie musicale produite par Albert Cohen et Dove Attia.

Deux femmes déposent des fleurs devant l'affiche du spectacle "1789 Les amants de la Bastille", au Palais des sports de Paris, le 9 novembre 2013.
Spectacle "1789" : recueillement après la mort du directeur technique
Un pompier circule devant le Palais des Sports, où une explosion a retenti durant les répétitions de la comédie musical "1789 Les Amants de la Bastille", vendredi 8 novembre 2013 à Paris.
"Les amants de la Bastille" : l'une des victimes de l'explosion est morte
Des policiers devant devant le Palais des Sports à Paris, après l'explosion accidentelle lors des répétitions du spectacle "1789 Les Amants de la Bastille", le 8 novembre 2013.
VIDEO. Sept blessés graves après une explosion lors des répétitions des "Amants de la Bastille"